lundi 7 janvier 2008

Alerte sms : Solution marketing direct

L'Alerte SMS

SMS (SHORT MESSAGE SYSTEM) offre une fonction très interessante : prévenir les clients de la mise en vente d'un nouveau produit ou de sa disponibilité dans un point de vente. Une solution direct marketing ! mais vraiment direct en temps réel.


Le SMS dans le monde professionnel sert toujours à informer sur des domaines du commerce. Alerter par SMS ses clients et/ou des prospects au bon moment, directement dans leurs poches et être le premier à le faire, il sera dans votre poche.

Renforcer la communication commerciale avec vos clients


Le fonctionnement du système est simple. Un SMS est envoyé automatiquement et instantanément vers le téléphone des clients figurants dans vos listes par une programmation de l'envoi à l'avance. Vous êtes ensuite en mesure de vous préparer à ls accueillir.


Par une simple connexion internet avec un ordinateur, vous pouvez télécharger des listes de contacts avec des numéros de mobile et l'intégrer dans votre compte internet d'alertes sms sur le site web offrant ces fonctionnalités aussi diverses. Ensuite vous programmez facilement un envoi de sms en volume et nombre souhaité à l'avance : vous souhaitez prévenir vos clients des nouveautés de votre magasin à n'importe quelle heure et jour que vous le désirez. Le service ne coûte pas grand chose, à partir de 5 cts Ht par sms et cela dépend biensur des opérateurs et des options choisies, vous augmentez l'impact de vos actions publicitaires et de communication commerciale, vos ventes seront augmentées et votre clients sera fidélisé; notamment en restant à son écoute et en communiquant régulièrement avec lui par alerte sms ou sms infos selon le cas.


L'utilisation de l'alerte sms peut s'étendre à plusieurs secteurs. Dans le domaine de la politique, de la vente, de l'information et bien d'autres. Le contact est établit spontanément et alerté en temps réel sur son mobile qui ne le quitte pas !! Vous ne le quitteriez pas également. Le taux de lecture des sms est de 75 % a 95 % contrairement à l'email qui est souvent bloqué par les FAI (fournisseurs d'accès internet) et les filtres anti-spam. L'avantage du sms est qu'aucun filtre ne s'applique sauf si le destinataire l'ignore.


La solution alerte par sms est vraiment efficace, essayer-là et vous verrez de vous mêmes ! vous pouvez ensuite mesurer votre ROI (return on investment) aussi facilement, et l'impact de votre publicité sera d'une efficacité irreprochable.

Ce qui vous reste à faire maintenant c'est de voir la possibilité et la manière d'adapter votre activité commerciale à ce canal de communication et de publicité, et commencer à récolter les numéros de vos clients.

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